Les Chevaliers de la Table Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers de la Table Ronde

Bienvenue sur le forum des Chevaliers de la Table Ronde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature de cheke

Aller en bas 
+3
Loki
Thort
cheke
7 participants
AuteurMessage
cheke

cheke


Messages : 36
Date d'inscription : 07/04/2008

candidature de cheke Empty
MessageSujet: candidature de cheke   candidature de cheke Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:51

bonjour a tous

Nom ; cheke

- Population ; 33

- Position ; 29/ -50

- Peuple ; Germain

- pilleur


- Pourquoi voullez - vous adhérer à notre alliance ?

je trouve que la proximité est d'abbords essentiel sur ce jeu pour toutes une séries de raisons , les assistes , les syncros bref je suis a quelques cases de Loki

- Votre but pour le futur ;

gagner le jeu tous en prennant du plaisir et surtous faire connaissances avec d'autres personnes un echange qui ne peux etre que bénéfiques pour tous

- Vos anciennes alliances ; sur le s14 les LAI
sur le premier speed les LTA fesant parties de la coalitions j'y ai terminer dans le top 50

- A quoi est-ce que vous nous servirez si vous rentrez dans notre alliance ?

un joueur sur qui on peut compter et surtous qui ne partira pas au premier cout dur , mon expérience , ma bonne humeur ,

voila , merci d'avoir lu ma candidature jusqu'au bout

cordialement Cheke
Revenir en haut Aller en bas
Thort

Thort


Messages : 112
Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : En Gaule

candidature de cheke Empty
MessageSujet: Re: candidature de cheke   candidature de cheke Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:57

Bienvenue dans notre forum Cheke,ta candidature est complete mais pourrais-tu me dire combien de villages et d'habitants est-ce que tu possédais sur le S14 STP.



Pour moi c'est oui.Il est proche et motivé mais es-tu actif ? (temps forum et temps du jeu)?
Revenir en haut Aller en bas
cheke

cheke


Messages : 36
Date d'inscription : 07/04/2008

candidature de cheke Empty
MessageSujet: Re: candidature de cheke   candidature de cheke Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:03

sur le s14 j'avais 12 villages et et j'avais environs 7500 de pops lorque j'ai donner mon compte pour cause de déménagement

mon temps sur le forum est équivalent a celui du jeu environs 3 a 4 heures par jour
mais cela peu aller jusque 10 a 12 heures si une opération d'envergure est programée ou la prise d'un village
Revenir en haut Aller en bas
Thort

Thort


Messages : 112
Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : En Gaule

candidature de cheke Empty
MessageSujet: Re: candidature de cheke   candidature de cheke Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:08

Ok,je vois que tu te bouge pour ton alliance,c'est bien.

Plus qu'a attendre l'avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Admin
Loki


Messages : 189
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 29
Localisation : Belgique

candidature de cheke Empty
MessageSujet: Re: candidature de cheke   candidature de cheke Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:35

Interessant mais ce n'est pas pour faussé tes espoirs mais gagné le jeu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://la-table-ronde.monally.com
cheke

cheke


Messages : 36
Date d'inscription : 07/04/2008

candidature de cheke Empty
MessageSujet: Re: candidature de cheke   candidature de cheke Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:39

evidement cela peut paraitre prétentieux mais lorsque l'on a gouter aux natars et a la merveille on espere refaire partie du bon groupe qui aura la chance d'en posséder une alors pourquoi pas avec vous en tous cas j'espere prendre avant tous du plaisir a jouer ensemble et le reste viendra de lui meme
Revenir en haut Aller en bas
Odyn

Odyn


Messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 29
Localisation : chimay (belgique)

candidature de cheke Empty
MessageSujet: Re: candidature de cheke   candidature de cheke Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:42

pour moi chèke,tu es la bienvenu car je vois que tu te bouge beaucoup pour l'alliance et que tu es motivé jusque là ....
Revenir en haut Aller en bas
cheke

cheke


Messages : 36
Date d'inscription : 07/04/2008

candidature de cheke Empty
MessageSujet: Re: candidature de cheke   candidature de cheke Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:48

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Odyn

Odyn


Messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 29
Localisation : chimay (belgique)

candidature de cheke Empty
MessageSujet: Re: candidature de cheke   candidature de cheke Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:53

bah il faut bien donner son avis et moi je dit se que je pense mais a part sa "de rien"
Revenir en haut Aller en bas
Mystic Insomnia

Mystic Insomnia


Messages : 68
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 40

candidature de cheke Empty
MessageSujet: Re: candidature de cheke   candidature de cheke Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:29

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
MyLov3

MyLov3


Messages : 28
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 36

candidature de cheke Empty
MessageSujet: Re: candidature de cheke   candidature de cheke Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:35

bienvenue Smile Je serai d'avis de ne pas trop s'emballer les amis car on recrute beaucoup et bientot on va se marcher dessus pour les pillages ..... sa candidature n'a rien d'exeptionelle donc pour moi c'est non ... si nous voullons evoluer dans le bon sens il va falloir trier et recruter l'elite Smile

C'est pas contre toi cheke mais pour ma part je serai d'avis que tu repasses plus tard Smile Tu as peut etre pas mal en pop mais ça ne veut rien dire d'autant plus en debut de serveur Wink regarde ma pop et pourtant ..... ^^
Revenir en haut Aller en bas
cheke

cheke


Messages : 36
Date d'inscription : 07/04/2008

candidature de cheke Empty
MessageSujet: Re: candidature de cheke   candidature de cheke Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:09

ne t'inquiet pas j'ai déja des troupes , car je ne ferai que de la pops j'en aurais bien plus,
Revenir en haut Aller en bas
dingo

dingo


Messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 32
Localisation : nantes

candidature de cheke Empty
MessageSujet: Re: candidature de cheke   candidature de cheke Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:40

ok pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
MyLov3

MyLov3


Messages : 28
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 36

candidature de cheke Empty
MessageSujet: Re: candidature de cheke   candidature de cheke Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:42

envois moi le detail de ton armée IG merci
Revenir en haut Aller en bas
cheke

cheke


Messages : 36
Date d'inscription : 07/04/2008

candidature de cheke Empty
MessageSujet: Re: candidature de cheke   candidature de cheke Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:00

avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de cheke Empty
MessageSujet: Re: candidature de cheke   candidature de cheke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de cheke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de la Table Ronde :: Partie public :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser