Les Chevaliers de la Table Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers de la Table Ronde

Bienvenue sur le forum des Chevaliers de la Table Ronde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Sarah65536

Aller en bas 
+2
MyLov3
Thort
6 participants
AuteurMessage
sarah655
Invité




Sarah65536 Empty
MessageSujet: Sarah65536   Sarah65536 Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:38

Tout d'abord, bonjour a tous !


- Nom : Sarah65536
- Population : 28 pour l'instant mais c'est parce que je développe seulement mes ressources en attendant d'en avoir suffisamment
- Position : (-25|19) (je sais je ne suis pas à côté d'autres membres, mais mal grès mon éloignement, je pourrai permettre d'élargir le périmètre
d'action de l'alliance !
- Peuple : Gaulois
- Fermier / Pilleur : Fermier pour le moment, mais je compte bien devenir pilleur
- Vos amis : aucun sur ce serveur pour l'instant, mais ça ne devrait pas tarder



- Pourquoi voullez - vous adhérer à notre alliance ?

j'aimerai adhérer a cette alliance pour plusieurs raisons :
Tout d'abord car je sais qu'elle recrute des bons joueurs (donc bon niveau)
Ensuite parce que j'en ai entendu parler par un ami IRL qui joue sur le serveur 7 et qui est membre de cette alliance (Niiko). Il m'a dit que vous avez gagné un serveur une fois. (s14v2) Donc en entendant ces discours, j'ai vraiment eu très envie d'en faire partie.
Et enfin vous me semblez serieux et motivés.



- Votre but pour le futur

Je penses qu'il est le même que tous les joueurs, avoir une chance de gagner !



- Vos anciennes alliances

aucune sur ce serveur



- A quoi est-ce que vous nous servirez si vous rentrez dans notre alliance ?

Tout dépend de ce que vous me proposez. Je serai forcement soldat, et si je peux faire plus, je le ferai avec plaisir . Sur le serveur 7 je suis chargée du recrutement. j'aimerai faire quelque chose de différent cette fois si. Mais ce qui est sur, c'est que je compte réellement m'investir



- Dites-nous s'en plus sur votre expérience (anciens serveurs / habitants / villages / classement)

Alors je n'ai joué que sur le serveur 7. J'ai commencé il y a peu de temps (1 mois environ), mais je joue très régulièrement. Je travail dans l'informatique, donc j'ai la chance de pouvoir jeter un coup d'œil a mon village plusieurs fois dans la journée.
Sur le serveur 7 :
j'ai actuellement 230 habitants, et je penses faire mon v2 la semaine prochaine si tout va bien. Je suis membre de l'alliance 1320, classé 205éme (bientôt le top 200 )
Comme dit précédemment j'étais chargé du recrutement. je parcourais la map en cherchant les joueurs au bon potentiels. J'ai regardé leur évolution pendant un certain temps, puis j'ai pris contact avec eux.

J'aimerai ajouter un point, qui risque de ne pas plaider en ma faveur, mais qu'il faut néanmoins que vous sachiez, je ne joue hélas que rarement le weekend. Et je n'ai encore pas trouvé de co-gestionnaire à la hauteur de mes espérances. j'espère pouvoir régler ce petit problème prochainement qui pour moi est un assez gros handicap.

Merci de bien réfléchir sur mon cas avant de donner une décision

Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Thort

Thort


Messages : 112
Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : En Gaule

Sarah65536 Empty
MessageSujet: Re: Sarah65536   Sarah65536 Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:42

Bienvenue,belle candidature,un vote va etre lancé donc patiente un peu et d'ici quelques jours tu auras la réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
MyLov3

MyLov3


Messages : 28
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 36

Sarah65536 Empty
MessageSujet: Re: Sarah65536   Sarah65536 Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:44

Belle candiidature claire et precise, tu as l'honeteté de dire que tu es peu active le we c'est un + pour toi malgres que ce soit un probleme assez lourd ... neanmoins je suis quelque peu favorable a cette candaiture Wink
Revenir en haut Aller en bas
ALEXANDRE




Messages : 67
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 44
Localisation : BEZIERS

Sarah65536 Empty
MessageSujet: Re: Sarah65536   Sarah65536 Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:23

pour moi ce oui, j'ai adorer ta candidature!!!
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon 1er

Napoleon 1er


Messages : 14
Date d'inscription : 07/04/2008

Sarah65536 Empty
MessageSujet: Re: Sarah65536   Sarah65536 Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:26

Moi aussi j'aime bien la candidature, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah655
Invité




Sarah65536 Empty
MessageSujet: Re: Sarah65536   Sarah65536 Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:33

Whoaahh, je suis agréablement surprise. Je ne pensait pas que ma candidature pourrai plaire !

Prenez votre temps pour répondre, je ne suis pas préssée de toute façon. Et puis comme ça, quand je vous rejoindrais (si vous voulez bien de moi bien entendu) j'aurai augmenté mon village !

Quoi que vous decidiez, merci d'avoir répondu rapidement et d'avoir pris le temps d'éxaminer mon "dossier".
Revenir en haut Aller en bas
sarah655
Invité




Sarah65536 Empty
MessageSujet: Re: Sarah65536   Sarah65536 Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:32

euh... Ca m'embête d'avoir a vous demander ça, mais ou en êtes vous des votes ? Car cela fait un petit moment que j'attend et je n'ai toujours pas de réponses.

Merci et désolé de vous brusquer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Admin
Loki


Messages : 189
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 29
Localisation : Belgique

Sarah65536 Empty
MessageSujet: Re: Sarah65536   Sarah65536 Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:35

Desolé , nous avons oublié de lancer le vote pour cause de manoeuvres ... scratch

Il va être lancé et tu seras peut-être acceptée mais dans la wing. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://la-table-ronde.monally.com
sarah65536




Messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : Montpellier

Sarah65536 Empty
MessageSujet: renvois   Sarah65536 Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:36

Bonjour ! je me suis fait renvoyer de l'alliance, et lorsque j'ai demandé plus de détails, on ne ma tout simplement pas répondu. Pourquoi ? Est-ce du mépris ? J'ai fait tout ce qu'on m'a demandé et je me suis fait renvoyer pour 2 raisons :
- je ne me suis pas connecté pendant un weekend
- Je suis loin du reste de l'alliance

Ces deux points ont été signalés dans ma candidature. Je ne devrait pas être renvoyée pour ça. Sinon pourquoi m'avoir accepté ???


J'aimerai sincèrement mieux comprendre.

Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Srem
Invité




Sarah65536 Empty
MessageSujet: Vous êtes trop laids   Sarah65536 Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:49

Non seulement vous vous êtes foutu de la gueule de ma femme, mais en plus vous êtes des geeks.
Vraiment de la merde ce site et ces gens, vous avez renvoyé la meilleure d'entre vous tous, celle qui consacre du temps à ses amis en partant en Week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarah65536 Empty
MessageSujet: Re: Sarah65536   Sarah65536 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah65536
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de la Table Ronde :: Partie public :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser