Les Chevaliers de la Table Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers de la Table Ronde

Bienvenue sur le forum des Chevaliers de la Table Ronde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 J'offre a qui veut, en guise de bonne volontée pour ma venur sur votre forum :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Prince SaCuL

Prince SaCuL


Messages : 13
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 34

J'offre a qui veut, en guise de bonne volontée pour ma venur sur votre forum :) Empty
MessageSujet: J'offre a qui veut, en guise de bonne volontée pour ma venur sur votre forum :)   J'offre a qui veut, en guise de bonne volontée pour ma venur sur votre forum :) Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:02

* Prince SaCuL demande un chocolat chaud pour Mystic Insomnia *

Alors, parle moi un peu de toi, ton expérience ...
Revenir en haut Aller en bas
Mystic Insomnia

Mystic Insomnia


Messages : 68
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 40

J'offre a qui veut, en guise de bonne volontée pour ma venur sur votre forum :) Empty
MessageSujet: Re: J'offre a qui veut, en guise de bonne volontée pour ma venur sur votre forum :)   J'offre a qui veut, en guise de bonne volontée pour ma venur sur votre forum :) Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:10

Merci pour le choco dis la fleur sur ton avatar c’est pour moi ?
Mon expérience du jeu ben en faite c’est mon 1er serveur
Revenir en haut Aller en bas
Prince SaCuL

Prince SaCuL


Messages : 13
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 34

J'offre a qui veut, en guise de bonne volontée pour ma venur sur votre forum :) Empty
MessageSujet: Re: J'offre a qui veut, en guise de bonne volontée pour ma venur sur votre forum :)   J'offre a qui veut, en guise de bonne volontée pour ma venur sur votre forum :) Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:15

Je t'en prie, c'est normal ...

La fleure ? Biensur que c'est pour toi Wink Un prince se doit d'ètre charmeur non ?

ton 1er serveur ? Erf ... Faut apprendre vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mystic Insomnia

Mystic Insomnia


Messages : 68
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 40

J'offre a qui veut, en guise de bonne volontée pour ma venur sur votre forum :) Empty
MessageSujet: Re: J'offre a qui veut, en guise de bonne volontée pour ma venur sur votre forum :)   J'offre a qui veut, en guise de bonne volontée pour ma venur sur votre forum :) Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:21

Merci pour la fleur c’est super mimi
Oui il faut vite apprendre mais j’ai un bon prof a la maison mon compagnon joue sur plusieurs serveur donc ca va
Revenir en haut Aller en bas
Prince SaCuL

Prince SaCuL


Messages : 13
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 34

J'offre a qui veut, en guise de bonne volontée pour ma venur sur votre forum :) Empty
MessageSujet: Re: J'offre a qui veut, en guise de bonne volontée pour ma venur sur votre forum :)   J'offre a qui veut, en guise de bonne volontée pour ma venur sur votre forum :) Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:24

Je t'en prie Smile

Bah tant mieu alors ! Et si tu as des question et que ton compagnon ne peut pas y répondre pour X raison, envoie moi un message IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mystic Insomnia

Mystic Insomnia


Messages : 68
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 40

J'offre a qui veut, en guise de bonne volontée pour ma venur sur votre forum :) Empty
MessageSujet: Re: J'offre a qui veut, en guise de bonne volontée pour ma venur sur votre forum :)   J'offre a qui veut, en guise de bonne volontée pour ma venur sur votre forum :) Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:32

et toi ta fait beaucoup de serveur
Revenir en haut Aller en bas
Prince SaCuL

Prince SaCuL


Messages : 13
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 34

J'offre a qui veut, en guise de bonne volontée pour ma venur sur votre forum :) Empty
MessageSujet: Re: J'offre a qui veut, en guise de bonne volontée pour ma venur sur votre forum :)   J'offre a qui veut, en guise de bonne volontée pour ma venur sur votre forum :) Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:34

Comme dit dans ma candidature, j'ai joué " sérieusement " 4 serveurs ...
J'ai joué sur d'autres a coté pour m'occuper mais sans plus ...

Ca fais un peu plus de 3 ans et demi que je joue a travian Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mystic Insomnia

Mystic Insomnia


Messages : 68
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 40

J'offre a qui veut, en guise de bonne volontée pour ma venur sur votre forum :) Empty
MessageSujet: Re: J'offre a qui veut, en guise de bonne volontée pour ma venur sur votre forum :)   J'offre a qui veut, en guise de bonne volontée pour ma venur sur votre forum :) Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:38

Bon je vais te lèse je vais allez faire un tour avec mon p’tit bout
Bonne journée a toi et bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prince SaCuL

Prince SaCuL


Messages : 13
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 34

J'offre a qui veut, en guise de bonne volontée pour ma venur sur votre forum :) Empty
MessageSujet: Re: J'offre a qui veut, en guise de bonne volontée pour ma venur sur votre forum :)   J'offre a qui veut, en guise de bonne volontée pour ma venur sur votre forum :) Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:41

Merci bien miss !

Bonne journée a toi aussi ! Et passe le coucou au ptit bout :p

A très bientot
Revenir en haut Aller en bas
Clint
Invité




J'offre a qui veut, en guise de bonne volontée pour ma venur sur votre forum :) Empty
MessageSujet: Inscription   J'offre a qui veut, en guise de bonne volontée pour ma venur sur votre forum :) Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:57

Bonjour,

je viens de rejoindre l'alliance, comment puis je m'inscrire sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Admin
Loki


Messages : 189
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 29
Localisation : Belgique

J'offre a qui veut, en guise de bonne volontée pour ma venur sur votre forum :) Empty
MessageSujet: Re: J'offre a qui veut, en guise de bonne volontée pour ma venur sur votre forum :)   J'offre a qui veut, en guise de bonne volontée pour ma venur sur votre forum :) Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:16

Va sur s'enregistré Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://la-table-ronde.monally.com
Mystic Insomnia

Mystic Insomnia


Messages : 68
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 40

J'offre a qui veut, en guise de bonne volontée pour ma venur sur votre forum :) Empty
MessageSujet: Re: J'offre a qui veut, en guise de bonne volontée pour ma venur sur votre forum :)   J'offre a qui veut, en guise de bonne volontée pour ma venur sur votre forum :) Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:29

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon 1er

Napoleon 1er


Messages : 14
Date d'inscription : 07/04/2008

J'offre a qui veut, en guise de bonne volontée pour ma venur sur votre forum :) Empty
MessageSujet: Re: J'offre a qui veut, en guise de bonne volontée pour ma venur sur votre forum :)   J'offre a qui veut, en guise de bonne volontée pour ma venur sur votre forum :) Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:24

J'ai reçu une invitation et je l'ai accepter et voilà qu'on m'a rayé de la liste d'attente de l'alliance comment ça se fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'offre a qui veut, en guise de bonne volontée pour ma venur sur votre forum :) Empty
MessageSujet: Re: J'offre a qui veut, en guise de bonne volontée pour ma venur sur votre forum :)   J'offre a qui veut, en guise de bonne volontée pour ma venur sur votre forum :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'offre a qui veut, en guise de bonne volontée pour ma venur sur votre forum :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coin pour les RoC ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de la Table Ronde :: Partie public :: Taverne libre public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser