Les Chevaliers de la Table Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers de la Table Ronde

Bienvenue sur le forum des Chevaliers de la Table Ronde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 demande de pacte total avec l'alliance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
djaije




Messages : 6
Date d'inscription : 16/04/2008

demande de pacte total avec l'alliance Empty
MessageSujet: demande de pacte total avec l'alliance   demande de pacte total avec l'alliance Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:44

salut a tous
moi je suis djaije un membre de l'alliance L.G.P je de vous demande de faire un pacte total avec notre alliance
merci de lire mon message et svp répondez moi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ALEXANDRE




Messages : 67
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 44
Localisation : BEZIERS

demande de pacte total avec l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec l'alliance   demande de pacte total avec l'alliance Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:49

Bonjour a toi,le diplomate,bien sur que j'ai pris le temps de lire ton message.
Pourquooi pas mais avant pourrais tu nous parlez de ton alliance,du style le nombre de membres,vos ambtions etc.....
En faites nous signerons que tres peu de pactes mais nous seront fidèle.
Sois le bienvenue sur ce forum,je te propose d'aller te rafraichir a la taverne et de faire connaissance avec les hommes et femmes de notre alliance.
Alexandre. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
djaije




Messages : 6
Date d'inscription : 16/04/2008

demande de pacte total avec l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec l'alliance   demande de pacte total avec l'alliance Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:56

merci de me repondre
notre alliance est L.G.P elle 16 membre et 2 vont nous rejoindre
rang:45
ambiance:moyenne pour le forum mais nous aiderons qui a besoin d'aide
notre admin est partie ches ses grand parents il revient le vendredie c'est pourquoi le rang baisse de 28 a 45
Revenir en haut Aller en bas
ALEXANDRE




Messages : 67
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 44
Localisation : BEZIERS

demande de pacte total avec l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec l'alliance   demande de pacte total avec l'alliance Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:08

Merci a toi,ce soir je demanderai a l'admin de nous ouvrir une ambassade privée ou nous pourrions discuté en privée.
Je te dit a ce soir.
Je passerai sur votre forum dans la journée dire bonjour a tes membres.
Revenir en haut Aller en bas
djaije




Messages : 6
Date d'inscription : 16/04/2008

demande de pacte total avec l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec l'alliance   demande de pacte total avec l'alliance Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:58

merci a vous et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Admin
Loki


Messages : 189
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 29
Localisation : Belgique

demande de pacte total avec l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec l'alliance   demande de pacte total avec l'alliance Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:08

Bienvenu à toi ,

Alexandre va d'abord étudiez votre alliance plus profondémment et après on négociera Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://la-table-ronde.monally.com
djaije




Messages : 6
Date d'inscription : 16/04/2008

demande de pacte total avec l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec l'alliance   demande de pacte total avec l'alliance Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:35

ok bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Romhimti
Invité




demande de pacte total avec l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec l'alliance   demande de pacte total avec l'alliance Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:47

Dac, bas je suis pret à vous faire un topo sur nous les IRIs mais en privée car là c'est accessible par tous et il y a des sujet sensilbe donc il nous faut parler. Surtout venez me contacter IG comme ça ya pas de soucie!

Bonne aprem à tous!
Revenir en haut Aller en bas
daniiel

daniiel


Messages : 91
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 30
Localisation : Lausanne ( Suisse)

demande de pacte total avec l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec l'alliance   demande de pacte total avec l'alliance Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:24

Faisons attention de s'allié avec des alliance du Sud-Est car si il sont trop loin ils ne pourront pas nous aider
Revenir en haut Aller en bas
tiim
Invité




demande de pacte total avec l'alliance Empty
MessageSujet: PNA OU PT   demande de pacte total avec l'alliance Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:37

Bonjour je suis membres de l'alliance sudest° et je me demandais si ce serait possible de faire un PNA ou un Pacte avec vous?Daniiel ne sera pas d'accord(je le connais bien) et c'est mon chef qui a dit que je devais m'arranger tout seul... Very Happy
Est-ce possible.Nous avons prévu de envoyer des joueurs plus faibles de notre alliance dans la wing pour recruter du nouveau monde plus fort.

Au revoir Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
daniiel

daniiel


Messages : 91
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 30
Localisation : Lausanne ( Suisse)

demande de pacte total avec l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec l'alliance   demande de pacte total avec l'alliance Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:43

Je reste neutre ^^ car c'est ALEXANDRE notre diplomate Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pacte total avec l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec l'alliance   demande de pacte total avec l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte total avec l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de la Table Ronde :: Partie public :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser