Les Chevaliers de la Table Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers de la Table Ronde

Bienvenue sur le forum des Chevaliers de la Table Ronde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Meor gradus sum.

Aller en bas 
+2
ALEXANDRE
Meor gradus sum
6 participants
AuteurMessage
Meor gradus sum

Meor gradus sum


Messages : 11
Date d'inscription : 19/04/2008

Meor gradus sum. Empty
MessageSujet: Meor gradus sum.   Meor gradus sum. Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:38

Bonjour a tous et a toutes.

Je suis Meor gradus sum. Ancien joueur du s7 ,s10 et s15 et s4v3, je reviens apres 6 mois d'absence ,rejouer a cette faciante drogue qu'est Travian.
Ma population actuel est de 9 habitants. Mon seul et unique petit village se positionne en 87 -71, il est peuplé de petit paysans germains, mais aussi malgré ma faible pop,d'une mignonne petite armée qui me feras grimper en fleche en meme aps quelques jours. Je suis bien entendu pilleur. Mes nombreux parcours a travers les divers serveurs de travian m'ont apporter , certes quelques ennemies, mais un grand nombreds d'amis. je dois bien en avoir sur ce serveur quelqu'uns qui trainent haha mais c'est personnel , a mon gout.



- Pourquoi voullez - vous adhérer à notre alliance ?
Je veux adherer a votre alliance pour quelques raisons précises. D'abord chacun de vos jouer ce trouve dans la meme partie de la carte ce qui est signe d'experience et de puissance. Ensuite vous etes pas nombreux (- de 30) ce qui est un autre signe de puissance. Je pense que ce sont deux criteres que jamais je n'ai négligé et qu'y m 'ont toujours prouvé que j'avais raison de ne pas le faire.

- Votre but pour le futur
Mon but pour le futur est pas tres convaincant je l'avoue. En fait, je suis en vacances pour l'instant et je me suis dit, pourquoi pas un petit compte sur travian pour les vacances. Donc je vais me donner a fond penant ces vacances mais je ne sais aps si je continuerai apres.( je continuerai surement)

- Vos anciennes alliances
Aucune.
- A quoi est-ce que vous nous servirez si vous rentrez dans notre alliance ?
J'ai toujours été diplomate dans mes anciennes alliances. Je pense en faire un a ne pas négliger, dans cette alliance.

- Dites-nous s'en plus sur votre expérience (anciens serveurs / habitants / villages / classement)
s7 : 70zaines de villages, Meor gradus sum,56000 habitant environ, top 30. 1ere alliance du serveur ou j'ai été le diplomate.
s10: 28 villages,Ordog, 25000 habitant, delete par ennuie de fins de serveurs. Alliance C. Noir, ou j'était le créateur avec l'aide de Seigneur Lovolk. J'ai été diplomate dans cette alliance.
s15 : 13 villages 12000 habitant , Meorgradus sum, echapppe de peu avec son alliance a la victoire du serveur, on fini que second en étant la premiere allliance du serveur ou j'était diplomate.
s4v3. 6villages ,3000habitants. Ca y est j'était partie pour tout raser sur mon passage lorsqu'un top 10 ma raser. L'enfoiré hahaha.

voila. J'espere que vous fermerez sur ma population faible ( j'ai crée le compte il y a une heure) et que vous privilegerez mon experience des grandes batailles. Voila bonne lecture et bon sondage.
Revenir en haut Aller en bas
ALEXANDRE




Messages : 67
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 44
Localisation : BEZIERS

Meor gradus sum. Empty
MessageSujet: Re: Meor gradus sum.   Meor gradus sum. Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:18

Bjour a toi l'amis,juste une petite question,as tu fais d'autre demande dans d'autre alliance ?
Si oui laquelle ?
Sois le bienvenue sur notre fourm,perconnelemnt je pense que tu peu pourquoi pas intégré la wing en attendant de faire tes preuves.
Mais biensur il faut attendre la décision des haut membres du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Meor gradus sum

Meor gradus sum


Messages : 11
Date d'inscription : 19/04/2008

Meor gradus sum. Empty
MessageSujet: Re: Meor gradus sum.   Meor gradus sum. Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:24

Bonjour Alexandre.
J'ai aussi été interressé par les LG,( n°1 du serveur), j'attend que leur adminstrateur me donne l'adresse du forum pour que j'aille poster ma candiature.
La wing ne m'interresse guere mais je comprend que ma pop n'est pas encore assez grande pour atteindre l'alliance mère.
Revenir en haut Aller en bas
cheke

cheke


Messages : 36
Date d'inscription : 07/04/2008

Meor gradus sum. Empty
MessageSujet: Re: Meor gradus sum.   Meor gradus sum. Icon_minitimeSam 19 Avr - 7:44

bonjour

tu as de l'expérience,donc tu connais également les critaires de selections , donc cherche tu une alliance pour te protéger étant donner ta faible pop ou compte tu grandir avec nous et comme tu le dit si bien est tu pret a passer par la wing
ah oui une derniere question étant donner que tu as fait les merveilles peut tu me dire pourquoi y fait on autant de colon ?
Revenir en haut Aller en bas
Meor gradus sum

Meor gradus sum


Messages : 11
Date d'inscription : 19/04/2008

Meor gradus sum. Empty
MessageSujet: Re: Meor gradus sum.   Meor gradus sum. Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:04

Bonjour Cheke.
D'abord, je tien a signaler que je ne rentre pas dans une alliance pour me proteger mais au contraire pour l'aider a grandir . Je peux vous assurez que j'attendrai facilement la moyenne de votre alliance d'ici 1 semaine si tout se passe bien voir moins. Et je suis pret a passer par la wing.
En ce qui concerne ta question, les colons servent evidement a capturer les villages des natars afin d'aquerir les parchemins qui serviront a faire grandir la merveille jusqu'au niveau ultime, le niveau 100.
Revenir en haut Aller en bas
cheke

cheke


Messages : 36
Date d'inscription : 07/04/2008

Meor gradus sum. Empty
MessageSujet: Re: Meor gradus sum.   Meor gradus sum. Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:10

comment veux tu coloniser un village natars ?
non la réponse que j'attendais étais que le colon est le meilleurs défenseur 80 en défense contre la cavalerie et autant contre l'infanterie
merci je me suit fait mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
Meor gradus sum

Meor gradus sum


Messages : 11
Date d'inscription : 19/04/2008

Meor gradus sum. Empty
MessageSujet: Re: Meor gradus sum.   Meor gradus sum. Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:19

Hahahaha !
je ne sais pas sur qu'elle serveur tu étais !
Bien entendu que les colons ont une excellente defence contre l'infanterie et la cavalerie , mais jamais j'ai fait des colons pour defendre. C'est completement inutile.Ils sont rentable au niveau des céréales mais ils coutent en ressources beaucoup trop. Certes la consommation en céréales sera beaucoup plus importante, mais je prefere faire une centaine de phalange plutot que 1 colons ! Surtout en temps de merveille !
Revenir en haut Aller en bas
cheke

cheke


Messages : 36
Date d'inscription : 07/04/2008

Meor gradus sum. Empty
MessageSujet: Re: Meor gradus sum.   Meor gradus sum. Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:29

pour défendre la merveille tous simplement car je me vois mal faire un gougou a ce moment du jeu et pour coloniser un village natars

serveur 11 top 20
serveur 14 top10 et dans la 2 alli
speed 1 top 50 et je me suis occuper de la meirvelles avec les celestes
speed 2 avec les sallgoss avec une armée de plus de 70 k a l'heure
et effectivement le meilleur défenseur est le colons et a ce moment du jeu on s'en fous des ressources la seule qui compte est la céréales pour nourrir les troupes defensives


Dernière édition par cheke le Sam 19 Avr - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thort

Thort


Messages : 112
Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : En Gaule

Meor gradus sum. Empty
MessageSujet: Re: Meor gradus sum.   Meor gradus sum. Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:31

Bienvenue,

je trouve que tu as une exelente expérience du jeu.Malgré ta faible population,je dis OUI à ton entrée mais dans la wing! (Si tu avances vite comme tu l'as dit).

Malgré ton expérience ,si tu n'avances pas,tu sera renvoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Meor gradus sum

Meor gradus sum


Messages : 11
Date d'inscription : 19/04/2008

Meor gradus sum. Empty
MessageSujet: Re: Meor gradus sum.   Meor gradus sum. Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:42

Tu as une bonne experience Cheke aussi. Mais c'est un point de vue l'utilisation des colons. Et aussi tout depend du contexte du jeu. Personnelement les serveur ou j'était, ca fusillait de partout, chaque jour on perdait des dizaines de milliers voir des centaines de milliers de troupes. Donc la, on a pas le temps pour les colons ,pas de temps perdre pour une unité. Il faut créer par centaines et par millier le plus rapidement possible. Je n'ai jamais eu la chance ,sur les deux serveur avec merveille que j'ai fait, de prendre mon temps a faire des colons. On ne pouvait pas. Tu as entierement raison que les colons sont le plus rentable niveau defensif, mais il y a le contexte a prendre en compte aussi. Et nous il était impossible de PERDRE du temps pour les colons.

En ce qui concerne les villages Natars, seul la capital ne peut etre prise. Nous devons coloniser un village natar afin de construire la merveille a l'interieur.
Ensuite pour recuperer les plans de construction, nous devons detruire la chambre au trésor qui se trouve dans le vilage natar. Et entre nous, apres avoir tout fait peter, ca peux arriver de capturer le village.

Bonjour Thort. Merci de me faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
cheke

cheke


Messages : 36
Date d'inscription : 07/04/2008

Meor gradus sum. Empty
MessageSujet: Re: Meor gradus sum.   Meor gradus sum. Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:48

je te remercie de toutes ces précisions et je suis de l'avis de Thort
donc oui pour la wing avec un regard sur ta progression
Revenir en haut Aller en bas
Meor gradus sum

Meor gradus sum


Messages : 11
Date d'inscription : 19/04/2008

Meor gradus sum. Empty
MessageSujet: Re: Meor gradus sum.   Meor gradus sum. Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:49

Hahaha merci Cheke de me faire confiance.
J'attend l'avis des autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Admin
Loki


Messages : 189
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 29
Localisation : Belgique

Meor gradus sum. Empty
MessageSujet: Re: Meor gradus sum.   Meor gradus sum. Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:32

Bienvenu à toi ,


Effectivement belle expérience mais tu devras confirmé.

Cependant je trouve ça "faux-cul" d'aller postulé dans 2 alliances au même moment ...
Suspect



Enfin , tu auras ton vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://la-table-ronde.monally.com
Meor gradus sum

Meor gradus sum


Messages : 11
Date d'inscription : 19/04/2008

Meor gradus sum. Empty
MessageSujet: Re: Meor gradus sum.   Meor gradus sum. Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:38

Pourquoi "Faux cul "?
Je tente mes chances de part et d'autre. C'est normal je pense. Mais de toute facon, ils n'acceptent plus de membres les LG.
Je postule ici et seulement ici.
Quand aurai je le resultat de ma candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Admin
Loki


Messages : 189
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 29
Localisation : Belgique

Meor gradus sum. Empty
MessageSujet: Re: Meor gradus sum.   Meor gradus sum. Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:20

Soit patient heureux

Normalement p-e aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-table-ronde.monally.com
ALEXANDRE




Messages : 67
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 44
Localisation : BEZIERS

Meor gradus sum. Empty
MessageSujet: Re: Meor gradus sum.   Meor gradus sum. Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:21

Tres bientot moi aussi je suis pour la wing avce une grande chance de rejoindre la mère car a mon avis ton expérience peut apporte enormement a l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
bølverkr

bølverkr


Messages : 8
Date d'inscription : 17/04/2008

Meor gradus sum. Empty
MessageSujet: Re: Meor gradus sum.   Meor gradus sum. Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:03

moi je pense qu'une expérience comme celle ci ne peut se refuser .. par contre , effectivement cela ne serait pas très sérieux de le faire entrer dans la mère... je pense que la wing sera ravi de t'accueillir, et puis tu devrais rejoindre très vite la mère vu ton expérience !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thort

Thort


Messages : 112
Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : En Gaule

Meor gradus sum. Empty
MessageSujet: Re: Meor gradus sum.   Meor gradus sum. Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:18

Voilà,tu as été accepté dans la wing,une invitation t'attends...BIENVENUE

Et aussi,vas t'inscrire sur le nouveau forum : http://tr-team.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Meor gradus sum

Meor gradus sum


Messages : 11
Date d'inscription : 19/04/2008

Meor gradus sum. Empty
MessageSujet: Re: Meor gradus sum.   Meor gradus sum. Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:21

Et bien, merci beaucoup. Content de faire partie des votres. Je vais de suite m'inscire sur le forum et rejoindre votre alliance.
Hahaha merde, j'ai pas d'ambassade !!!! Heu je la construit des que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meor gradus sum. Empty
MessageSujet: Re: Meor gradus sum.   Meor gradus sum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meor gradus sum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de la Table Ronde :: Partie public :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser